Voir la version complète : Problème de connexion
EvergreenVaaN
26/08/2008, 17h15
Salut,
J'ai un problème, ca fait assez longtemps que j'ai pas allumé ma PS3, aujourd'hui je l'ai fait mais en voulant me connecter j'ai eu une erreur me disant:
"L'utilisation de PLAYSTATION(r)Network a été suspendue. Essayez de vous connecter ultérieurement."
Et j'aurais voulu savoir si ça venait de moi ou si c'était normal ?
Je précise que ma connex marche en faisant les tests :confused:
C'est normal, j'ai oublié de mettre, il y a eu maintenance du Store, surement pour l'arrivée su nouveau Firmware. ;)
EvergreenVaaN
26/08/2008, 17h46
Effectivement ca remarche là. Je pensais qu'avec la chance que j'ai que ça venait de moi lol
Eh ben c'est pas pour aujourd'hui le 2.5 :cry:.
EvergreenVaaN
27/08/2008, 06h58
Erf, ca recommence... C'coup la ça chercher pendant 10 ans et toujours rien :confused: J'pense que c'est mon passage au WiFi qui aide a merdé... Pour l'instant j'ai pas besoin du net (DMC4 Powaa :love:) donc ca va :)
Je te recommande une connexion cablée, même si c'est pas joli, tu aura le meilleur rendement de ta connexion, alors que le wifi est facilement perturbable...
Je vois chez moi, le wifi ne marche pas du tout, alors que dans mon ancien appart, ça ne me posai pas de souci (même si les débits effectifs étaient divisés par trois).
EvergreenVaaN
01/09/2008, 08h32
J'étais en câble avant que je sois en WiFi, mais j'ai un prob qui vient de ma PS3.
En fait la diode verte derrière est constamment allumée et quand je branche mon câble, c'est comme si il y en avait pas ! Pourtant le câble marche impec car je m'en sers aussi pour ma 360 :cry:
Si tu t'y connais un peu, configure manuellement ta connexion...
Moi j'ai mis ma PS3 en fin de plage IP (192.168.1.250) et rien ne vient la perturber (d'ailleurs tout ce qui est en réseau est en config manuellement chez moi lol)
Ceci evite les chevauchement ou les doublons sur le réseau ;)
EvergreenVaaN
01/09/2008, 11h22
t'inquiètes pas j'ai déjà essayer de configurer manuellement, le problème c'est que ça me demande de brancher le câble alors qu'il y est :confused: Ca doit être mon port qui est mort...
J'essayerais de configurer ma connexion WiFi plus tard, quand je compterais me servir du PSN car là, je m'en sers pas :)
En tout cas, je te remercies de m'aider :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org